Thèse, antithèse, synthèse – « L’enquête invisible » de Lionel Touzellier

Nouvelle chronique sur L »Enquête Invisible.

Par les yeux de Sonia

Une fois n’est pas coutume, je vous parle aujourd’hui d’un autre livre de Lionel Touzellier « L’enquête invisible ». Je ne vous présente plus cet auteur que j’apprécie particulièrement. « L’enquête invisible » est le quatrième livre que je lis de l’auteur et je peux vous dire avant de vous livrer mon avis qu’il s’agit là d’un véritable coup de cœur.

51cuKxcWnqL._SX331_BO1,204,203,200_L’enquête invisible, de Lionel Touzellier, auto-édition disponible chez Amazon

Résumé :

Quatrième de couverture: 2017, New York. Joshua Mandley a pour mission de mener une nouvelle enquête sur l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy, à l’aide de techniques d’investigations innovantes. Avec Meï Wang, une experte de l’affaire « JFK », tous deux vont s’employer à progresser sur le chemin de la vérité. Mais des personnes aux intentions obscures vont entraver leur enquête… Des gratte-ciel de New York aux paysages ruraux de Dallas, les deux enquêteurs vont être projetés dans un fabuleux jeu de piste. Au péril…

View original post 410 mots de plus

Laisser un commentaire

