Une lecture douce pour l’été…

juste_nous (6)

 

 

 

« On efface souvent ce qui est tracé dans l’esprit,
jamais ce qui est gravé dans le cœur. » 

 

Entre Muriel et Pierre, c’est une évidence. Leur amour est comme un rêve éveillé, une parenthèse enchantée dans un monde où Muriel a souvent l’impression de perdre pied. Tout ce bonheur, ils le partagent au quotidien avec une tribu de compagnons haut en couleur. Chez eux, il n’y a de place que pour la fantaisie, l’émerveillement, l’humour, l’art…

Mais un jour, la maladie s’abat brutalement sur leur couple. Comment vont-ils faire face à cette tempête ? Leur amour résistera-t-il ? Jusqu’où ?

Ce qu’ils en ont pensé :

« Voilà une histoire qui a tout d’un hymne à l’amour. Remplie de douceur, de poésie et de légèreté, mais aussi, comme la vie, d’une implacable dureté. Elle éveillera en vous, j’en suis sûr, des émotions d’une grande intensité. » (H. Crampette, conférencier, réalisateur et metteur en scène)

« Ce roman est une ode à l’amour, au partage, à l’exploration de celui ou de celle qui partage notre vie pour en découvrir ses secrets et sa vulnérabilité. Je vous conseille ce roman, et à toutes les fleurs bleues qui me lisent, foncez, vous tomberez amoureuse de ce couple fusionnel et surprenant. » (Les lectures de Karine)

« C’est juste une magnifique histoire d’amour. Merci à l’auteur pour toutes ces émotions, tellement poignantes, et qui vous font vous sentir bien vivant. » (Miss Aline Li)

« L’écriture est tel un livre lu à voix haute au coin du feu : apaisante, poétique et fluide, une lecture qui vous berce entre rimes, références littéraires, théâtrales et musicales ; une romance douce-amer qui ne vous privera pas de frissons. » (Delphine Osez-lire)

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s